Passage secret de la Tess
CONNECTE TOI MA PATATE OU ALORS ENREGISTRE TOIIIIIII



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VERMEIL "Toga" HIMIKO ▬ Crazy girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 17
Localisation : Dans ton lit
avatar

MessageSujet: VERMEIL "Toga" HIMIKO ▬ Crazy girl   Jeu 28 Sep - 0:00

Vermeil "Toga" Himiko
ft. Toga Himiko in My Hero Academia & Harley Quinn

Âge : 19 ans

Origines : Née à Cerf-Blanc
Métier/études : Études supérieures en psychologie, elle est aujourd'hui sans emploie et vit grâce aux vols et autres braquages qu'elle réalise. Elle peut parfois passer des contrats et réaliser le boulot que personne ne veut faire, se tâcher les mains.
Situation conjugale : Compliquée. Toga résonne comme une jeune fille, s'entiche de n'importe qui. Elle a des coups de coeur jusqu'à ce qu'elle trouve son âme-soeur, âme-soeur pour qui elle se dévouera corps et âme.
Situation familiale : Sa mère veille à ce que sa fille marche dans ses traces tandis que son père... Est mort intérieurement. Elle a un frère qu'elle déteste et qui ne veut plus rien à voir avec sa famille.
Situation financière : Convenable.

Caractère

Toga est ce qu’on appelle une folle dingue. Et elle en a pleinement conscience. Avant toute chose, la blonde, du haut de ses dix-neuf ans, ne semble pas avoir grandit dans sa tête. Restée à l’état d’une jeune lycéenne, Toga abordera des attitudes pour le moins enfantine. Capricieuse et pourrie-gâtée, ce qu’elle veut, elle l’obtiendra. Elle s’extasie devant tout et n’importe quoi et fait rapidement de ce qu’elle aime sa propriété. Joueuse, elle est très enthousiaste, beaucoup trop énergique par moment, et prend tout à la rigolade, n’est sérieuse que dans des situations bien particulières. Sa naïveté n’est pas sans rappeler celle d’une enfant, Toga a tendance à donner sa confiance rapidement à ceux qu’elle qualifie comme étant « dominant », n’ayant pas peur de tomber dans un quelconque piège. Toga est d’une jalousie maladive, tout ce qui se rapproche trop de son bien, qui peut être humain comme matériel, passe sous son courroux et, croyez moi, vous ne voulez pas la voir en colère.
Toga sourit à tout, à la vie, à la mort, surtout à la mort. Sourire malsain qu’elle aborde en permanence sur ses fines lèvres rosées qui dévoile des canines acérées, comme un vampire en quête de sang. On la qualifie très souvent de folle, de délurée, et c’est ce qu’elle est. Psychotique à outrance, personne ne connaît son diagnostique clinique et personne ne veut l’entendre. Sadique, perverse, et j’en passe, sa psychopathie ne semble pas s’atténuer tant qu’elle est près de son guide, pour qui elle donne respect et soumission. Dans le jargon, toga est une yandere complètement folle à lier, prend du plaisir à éliminer ce qui ne lui plaît pas et ce qui se dresse en travers de sa route.

C’est une gamine avec un couteau, et ce couteau, elle sait s’en servir.


Physique

Taille :  1m61
Corpulence : Svelte
Cheveux : Blond cendré, elle se les décolorent parfois jusqu'au blanc. Ils sont généralement rassemblés en deux gros chignons.
Yeux :Jaunâtre avec des touches d'ambre
Signes particuliers :Sourire malsain et canines très prononcées
Inventaire : Différents couteaux et lames, maillet pimpé avec des coeurs


Histoire

Née à Cerf-Blanc d’une mère et d’un père faisant partie de la Lune Rousse, Toga a rapidement grandit dans un endroit malsain où drogue et luxure sont les maîtres mots. Secte voulant rendre le monde meilleur et s’intéressant particulièrement aux enfants, Toga n’a pas fait exception à la règle et s’est retrouvé à la charge de sa mère, grande proche du gourou de l’époque. Femme vipère et surtout complètement folle, son mari n’était autre qu’un passant rencontré dans la rue, qu’elle a trouvée à son goût et rapidement fait sien. Ryoba est une marionnettiste, façonnant les gens à sa manière et selon ses envies. Sa fille n’échappa pas à ses fils et la prêtresse modela sa petite à son image.  Très vite, cachant cela derrière une vie d’élève sérieuse et modèle, Vermeil, car c’est comme ça qu’elle s’appelait à l’époque, reçu des enseignements obligatoire comme des cours de théâtre, de gymnastique et surtout des cours de combat. Elle devint rapidement une véritable machine de guerre et sa mère ne se priva pas de l’utiliser au service de la secte. Après tout, qui pouvait se méfier d’une petite fille d’à peine quinze ans ?

A dix-sept ans elle commença des études de psychologie pour en apprendre plus sur les sciences humaines et sur les comportements humains. Elle abandonna ses études deux ans plus tard, ne supportant plus la pression exercée par sa mère elle quitta la Lune Rousse et s’auto proclama solitaire. Depuis elle subvient à ses besoins en signant des contrats avec diverses personnes, réalise mission en tout genre, du simple vol au braquage de banque, du simple enlèvement au meurtre en série.


Un peu de vous

CHOOCHOO MOTHER FUCKER
Coucou c'est moi Ghost  


_____________________
✹ 私を燃やし ☾




Aranrùth susurre en #660000 ▸ Ôl grogne en #000099 ▸ Eijiro ricane en #6F0606▸ Venise charme en #B666D2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VERMEIL "Toga" HIMIKO ▬ Crazy girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» ♪ Who's that girl ♪
» Crazy Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passage secret de la Tess :: Neutre-
Sauter vers: