Passage secret de la Tess
CONNECTE TOI MA PATATE OU ALORS ENREGISTRE TOIIIIIII



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phœbé Heather Calore ☾ Burn it down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 17
Localisation : Derrière toi.
avatar

MessageSujet: Phœbé Heather Calore ☾ Burn it down   Sam 14 Oct - 22:59

▬ Frances Bean Cobain

Carnation : Européenne
Taille : 175 cm
Corpulence : Mince.
Cheveux : Longs cheveux noirs.
Yeux : Bleus clairs.
Signe(s) distinctif(s) : ⇝ Piercing en haut de l'oreille droite (deux anneaux d'argent).

⇝ Tatouage: dans le dos "L'art est la solution au chaos" en lettres gotiques.

⇝ Tatouage: à l'intérieur du biceps droit "Well it’s my time coming i'm not afraid to die".

⇝ Tatouage: en underboob, décalé par rapport au cœur, un croissant de lune à son premier quartier pour "Phébé", le surnom donné à Artémis. C'est également un message indirect à son père, Anar, dont le prénom signifie "le soleil". Elle veut se détacher et s'opposer à lui, symboliquement.

⇝ Tatouages: sur l'épaule droite, trois feuilles de ginkgo, une pour son frère jumeau Eijiro, une pour leur mère et une pour elle (celle qui est déchirée: https://www.instagram.com/p/BaIy_mmjS4H/?taken-by=ilwolhongdam ).

⇝ Tatouage: face interne droite du majeur gauche, le symbole des Lions, son signe astrologique (elle est née le 18 août).
⇝ Heather semble aussi froide que la mort, au premier abord. Enfin, si vous ne l'intéressez pas. On a toujours l'impression de la déranger. Heather se braque également plutôt facilement. Seulement, voir quelqu'un de timide se rebeller l'amuse profondément.

⇝ Heather fait preuve d'une franchise sans bornes. Elle peut parfois en devenir vexante. Elle parle souvent avant même de réfléchir mais ne regrette jamais ses paroles.

⇝ Elle se vexe plutôt vite et n'aime pas être contredite. Sa fierté est souvent mal placée.

⇝ Heather a une âme d'artiste. Elle adore dessiner et s'exprime souvent par écrit ou par ses dessins. Elle adore la poésie.

⇝ C'est une jeune femme plutôt têtue, qui sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas du genre à crier son avis sur tous les toits, mais lorsqu'on lui demande, elle n'hésite pas à le donner.

⇝ Au vu du personnage qui ne fait pas vraiment de vagues, on ne pourrait pas vraiment deviner qu'elle est une dragueuse émérite. Même si au premier abord Heather a l'air très discrète, c'est en fait une grande séductrice très charnelle. Elle est loin de se savoir sans charmes et n'hésite jamais à en user à volonté. Même si elle fait moins de frasques que son grand frère, Heather reste tout de même une briseuse de cœurs.

⇝ Elle est extrêmement loyale envers les gens qu'elle aime (c'est à dire pas grand monde) et n'hésiterai pas une seule seconde à se sacrifier pour les gens qui lui sont proches. Elle n'a d'ailleurs pas du tout peur de la mort et n'a aucun sens du risque.

⇝ Heather s'ennuie très vite, dans sa vie de jeune femme. Il lui faut sans cesse du changement et de l'adrénaline pour se sentir exister.

⇝ Elle est plutôt pessimiste, ne s'attache que très rarement aux autres et adore utiliser l'humour noir pour s'exprimer.

⇝ Heather cache très bien son jeu. Si on la croit discrète et ennuyeuse, on se fourre le doigt dans l’œil. Elle adore faire la fête et danser. Lorsqu'elle est seule, Heather n'hésite pas à mettre la musique à fond pour se défouler un bon coup. Elle ne danse jamais en public.

⇝ C'est une jeune femme qui a conscience de son corps et n'a absolument aucune pudeur. Elle n'a aucun problème avec la nudité, qu'elle soit en compagnie d'hommes ou de femmes. Les corps des autres la fascinent et elle s'arrête souvent à cela. Pour elle, l'être humain est beau à l'extérieur mais pourrit à l'intérieur.
Phœbé H. CaloreFuck you all.

Âge : 18 ans ▬ Métier/études : Etudes littéraires. Elle poursuite avec une spécialité en art à l'université de Cerfblanc depuis peu. ▬ Nationalité/origines : Née à Cerfblanc, elle n'a jamais vraiment quitté la ville, sinon pour visiter quelques musées ou voir quelques expositions d'art. ▬ Orientation & Situation : Bi-sexuelle. Heather est extrêmement volage, trouve que l'amour c'est niais. Elle ne manifeste aucunement la volonté de trouver le grand amour et n'a aucun complexe de sa sexualité débridée.Situation familiale : Soeur jumelle de Eijiro Calore. Sa mère est gravement malade et s'éteint à petit feu. Heather et Eijiro ont connus leur père de façon très brève, aussi Heather en garde-t-elle quelques fugaces souvenirs. Elle partage les liens du sang avec Kurt Hook de par leur père commun. Heather a découvert son lien de parenté avec le capitaine des Tigers très récemment mais ce dernier n'en a pas du tout conscience.Situation financière : Moyenne.Fantasme : Inconnu.

Un début d'histoire paisible. Mère aimante, un frère jumeau, un père plutôt transparent mais présent. Du moins dans les débuts. Phœbé est née dans une famille plus ou moins normale, où l'infidélité est chose courante. La mère sait, peut-être. Instinct féminin. Phœbé porte son nom car il signifie "brillante". Sa mère ne voulait que cela pour sa fille, qu'elle brille. Qu'elle rayonne, comme elle. Qu'elle soit heureuse, somme toute. Élevée presque exclusivement par une femme Phœbé développe rapidement une sorte d'aversion pour les hommes. Elle grandit en compagnie de son frère jumeau, pour qui elle ferai tout. Pour qui elle donnerai sa vie. Pour qui elle sacrifierai le monde entier, deux fois. Il est son double, sa moitié. Et rien ne pourra l'en séparer.

Son père s'évapore lorsqu'elle est jeune. Elle n'en garde que quelques souvenirs fugaces, mais présents. Un homme dont elle a très vite assimilé l'infidélité chronique. Et dire qu'elle porte dans ses veines le sang de ce poison... Et dire que cet homme a participé à la trouvaille de son prénom... Prénom qu'elle a su détester très jeune, dès lors qu'elle a compris que le monde des humains était un monde pourrit, faux et consumé par l'ignorance. Phœbé a donc pris son second nom, Heather. Bruyère. Parfait. Elle déteste les humains, autant adore les plantes.

Ses études se déroulent très bien, elle est plutôt bonne élève mais excelle en arts et en littérature depuis son plus jeune âge. Fascinée par les corps humains, elle décide de faire d'une de ses amies sa muse. Au lycée, elle découvre sa bi-sexualité avec cette même amie. Au paravent complètement renfermée, elle se libère et assume son corps. Elle se fait faire son premier tatouage en rapport avec son signe astrologique, le Lion. Les autres suivront après. Le métier de tatoueuse l'attire d'ailleurs particulièrement. C'est amusant de penser que Heather est profondément dégoûtée par la nature humaine, mais est fascinée par les enveloppes charnelles... Mais elle est comme ça. Paradoxale.

Dans Cerfblanc, c'est en faisant les courses qu'elle tombe sur son père entrain de se disputer avec une femme. Curieuse, elle n'interrompt pas la dispute mais parvient tout de même à démêler quelques informations intéressantes. Comme le fait qu'Anar a un autre fils. Au fil des recherches et des filatures, elle finit par récolter assez d'informations pour avoir la localisation de l'autre membre de sa famille: Kurt Hook. Elle n'a jamais réussis à l’apercevoir, mais brûle de le rencontrer... pour le détruire. L'idée qu'un autre enfant d'Anar rôde dans le monde la répugne au plus haut point. Au fond, elle n'arrive pas vraiment à le détester, mais espère qu'il est aussi répugnant que son paternel, histoire qu'elle n'ait aucune raison de s'attacher à lui.

Ses maigres revenus (d'un job dans une boutique de disques) lui ont permis de louer un petit studio dans lequel elle vit en collocation (de temps en temps) avec Eijiro. Le prétexte des études est donc une façade aux véritables raisons qui l'ont poussées à entrer à l'université de Cerfblanc, embarquant son frère jumeau par la même occasion.

Coco-dono

Pseudonyme : Coco-dono
Âge : 17 ans
Commentaire : Coucou c'est moi :D


_____________________


And this is dangerous
'cause I want you so much
But I hate your guts
I hate you


Kurt s'efforce de vous répondre en #EEEEEE, Juliette Green gazouille en #ff9999, Jilian Banksy vous ensorcelle en gras & Jesse vous insulte en #999999.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phœbé Heather Calore ☾ Burn it down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Heather Stevens Williams
» Présentation: Heather Night [validée]
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» Louys - A fire needs a space to burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passage secret de la Tess :: Neutre-
Sauter vers: